Tuteurs anglais

Tuteur anglais - Essayez le tutorat pour l'anglais

Apprendre l'anglais avec un tuteur c'est plus facile

Offrez à votre enfant un tuteur d’anglais bilingue

Chaque tuteur d’anglais chez Tutorat Pro est parfaitement bilingue et a déjà plusieurs heures de tutorat à son actif. Nous savons que l’anglais est une matière importante au canada, étant donné que le Québec est la seule province française d’Amérique.

L’aide aux devoirs en anglais

Nous avons des tuteurs spécialisés dans l’aide aux devoirs en anglais. Nos tuteurs ont reçu une formation concernant l’approche des jeunes avec une langue seconde. Nos tuteurs utilisent les intérêts des enfants pour leur apprendre à aimer l’anglais.

Comment ça fonctionne?

Consulter nos services

Faites votre demande

Recevez notre appel (24h)

Obtenez une séance

Les cours de tutorat offerts en anglais

Apprendre la base de l’anglais au primaire est nécessaire pour bien comprendre la suite. Au primaire les enfants commencent à apprendre quelques verbes, apprennent doucement la structure de phrases et les couleurs ainsi que la description d’un endroit ou encore d’une personne.

Les enfants ont des impressions vis-à-vis l’anglais qui ne sont pas toujours positives. Nos tuteurs veulent amener les enfants à apprécier l’anglais dès le plus jeune âge possible. Nous savons que les enfants ont un grand potentiel et qu’à cet âge apprendre une autre langue est l’idéal.

Au secondaire, les enfants apprennent à composer et apprennent à bien structurer leurs phrases avec les temps de verbes. Ils apprennent la bonne orthographe de nombreux mots et pratiquent beaucoup l’écoute ainsi que l’oral.

Si la base de l’anglais du primaire est solide, l’enfant sera avantagé au secondaire. Le secondaire c’est la dernière chance de bien apprendre l’anglais pour toute la vie de l’enfant. Il ne faut pas oublier qu’il y a des examens du ministère en anglais au secondaire, alors c’est important de ne pas oublier cette matière.

Service à venir sous peu!

Questions fréquentes sur nos tuteurs d'anglais

Voici quelques questions que les parents nous demandent régulièrement par rapport au tutorat en anglais.

Le tutorat en anglais c’est de l’aide avec un tuteur en session privée et personnalisée à 100% selon les besoins et les intérêts de l’enfant.

Habituellement après 5 séances les parents commencent à voir une petite différence, mais tout dépend des difficultés de l’enfant. Appelez-nous pour en discuter.

Les services de tutorat sont admissibles à l’impôt, mais contactez le gouvernement pour savoir si vous êtes admissible. Certaines assurances privées offrent des indemnisations pour ces services.

Les paiements se font chaque jeudi pour chaque séance de tutorat complétée pendant la semaine. Les paiements sont automatiques, par carte de crédit.

Oui. Nous offrons de l’aide pour l’anglais langue seconde à travers tout le Québec.

Oui. Chez Tutorat Pro, nous avons des tuteurs pour chaque matière dont les mathématiques du primaire et du secondaire.

Engager un tuteur d'anglais au Québec

Engager un tuteur d’anglais et être certain qu’il sera capable d’aider son enfant pour toutes ses difficultés n’est parfois pas facile. Chez Tutorat Pro tout ce dont vous devez faire c’est nous faire part de votre intérêt d’avoir de l’aide pour l’anglais. Nous nous occupons de toutes les autres étapes. Vous devez faire confiance à notre équipe, nos tuteurs sont tous qualifiés et travailleront avec votre enfant pour qu’il atteigne ses objectifs et qu’il vainque ses difficultés. Contactez-nous pour avoir plus d’informations.

Le tuteur peut-il communiquer avec le professeur?

Oui! Chez Tutorat Pro, si vous demandez à votre tuteur de faire un suivi avec l’enseignant de votre enfant c’est possible. Le tuteur peut s’assurer de voir le cheminement qu’a l’enfant à l’école et peut aussi travailler les mêmes sujets qu’à l’école. Le tuteur peut faire étudier l’enfant et même le préparer pour les oraux d’anglais.

Voyager sans crainte

Lorsque l’enfant sait bien parler anglais, vous aurez moins de craintes lorsqu’il voyagera seul. Il sera toujours capable de se débrouiller, que ce soit en Europe, en Asie ou encore aux États-Unis. L’anglais est une langue universelle et possiblement la plus importante dans le monde des affaires, il est important que chaque Québécois maîtrise l’anglais pour au moins pouvoir se débrouiller.

Mon enfant est gêné

C’est normal que lorsqu’on ne maîtrise pas une langue, on ait peur de se faire ridiculiser. Nos tuteurs rassurent énormément les enfants pour qu’ils prennent confiance en eux et qu’ils n’aient pas peur d’essayer de parler. L’enfant sera plus à l’aise lorsqu’il va s’apercevra qu’il fait des progrès et qu’il est prêt pour ses examens.

Du tutorat en ligne pour l'anglais?

Nous avons des tuteurs de disponibles pour le tutorat en ligne d’anglais. Nos tuteurs ont plusieurs outils qui permettent à l’enfant de s’améliorer rapidement. Notre équipe s’assure de jumeler le meilleur tuteur selon le dossier personnel de chaque enfant. Le tuteur a les mêmes intérêts que l’enfant et il saura l’accompagner vers la réussite.

Mon enfant n'a pas confiance en ses compétences

Un enfant qui reçoit régulièrement des résultats qui ne sont pas à la hauteur de ses attentes peut perdre confiance en ses compétences. Notre équipe s’assure que l’enfant reprenne d’abord confiance en lui, le tuteur travaillera pour commencer avec la base de l’anglais et augmentera la difficulté progressivement. L’enfant recevra de meilleurs résultats et reprendra confiance en lui doucement.

Dépasser ses attentes

L’enfant ne se trouve peut-être pas à la hauteur de ce qu’il souhaiterait être, mais le tuteur le poussera à dépasser ses attentes. Le tuteur ira chercher le maximum de votre enfant et le fera travailler sur la lecture, l’écriture, la conjugaison et même l’écoute en anglais. Il se peut que le tuteur fasse écouter une séance auditive de quelques secondes et demande à l’enfant d’en faire un résumé.